Bonjour,
Tout d’abord, merci d’être venus si nombreux au 4h cuistax de l’UMONS le mercredi 5 mai. L’évènement a été un succès et il devrait maintenant être organisé chaque année !
Un compte rendu contenant des photos, vidéos et articles de presse se trouve sur le site de l’ORE : http://www.pointdorg.be/2010/05/09/4h-cuistax-de-lumons-resultats/
Voici maintenant quelques informations utiles :
Médecins Sans Frontières
Médecins Sans Frontières cherche des « ambassadeurs étudiants » pour l’aider à organiser la projection du film aux nombreuses récompenses « Living in Emergency » sur le campus de l’UMONS entre octobre et décembre 2010.
En retour, vous recevrez une attestation de travail bénévole pour MSF (sympa pour le CV !) et vous aurez une chance de partir sur le terrain pour témoigner de votre expérience.
Plus d’informations (dont la bande annonce du film) ici : http://www.pointdorg.be/2010/05/11/medecins-sans-frontieres-cherche-des-etudiants/
Envie de faire une bonne action ? Contactez-les !
Bon blocus !
Michaël Hoste (ore@umons.ac.be)
Président ORE UMONS
http://www.pointdorg.be
—
Vous organisez une activité étudiante à l’UMONS et vous voulez la rendre visible ? Contactez-nous !
[...] This post was mentioned on Twitter by Université de Mons. Université de Mons said: ORE Newsletter 07 http://i5.be/aOS [...]
Ping par Tweets that mention Point d'Org » ORE Newsletter 07 -- Topsy.com — 14 mai 2010 @ 14 h 29 min